La ronde des obstinés

Publié le par Education Maîtrisée

Pour élargir le mouvement et retrouver une visibilité médiatique, le comité en lutte a décidé de créer à partir de mardi  14 avril "La ronde des obstinés". Nous invitons toute la population à se rendre chaque jour,ou le plus souvent possible, à partir de mardi 14 place Kléber muni d'un livre entre 11h30 et 13h.Nous réaliserons cette ronde chaque jour pour montre notre détermination face aux réformes en cours .
Cette action se veut unitaire et porteuse.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le lancement de la Ronde a été un succés; plus de 60 personnes se sont retrouvés Place Kléber pour cet évènement !<br /> <br /> La Police a laissé l'action se poursuivre, manifestant de la curiosité mais n'intervenant pas. De bon augure puisque les agents sont partis aprés 20 minutes d'observation !<br /> <br /> Niveau population, bon écho de la ronde qui a intrigué beaucoup de monde, même si nombreux sont ceux qui pensaient le mouvement universitaire mort depuis longtemps. Raison de plus pour leur montrer que nous sommes encore là et que nous ne lâcherons rien !!<br /> <br /> Rendez vous donc TOUS LES JOURS, a commencer par demain, de 11h30 a 13h00 Place Kléber !<br /> <br /> La Ronde tournera également le week end et pendant les vacances !<br /> <br /> Venez nombreux, la victoire ne s'obtient pas sans rien faire, elle se construit jour aprés jour, tous ensemble !!
Répondre
S
Voila une action totalement pacifique et sans "risque". Une action qui nous permet de meme de sortir de la logique de blocage, qui divise visiblement, et de rentrer a nouveau dans une logique d'ouverture !<br /> Venez nombreux, que ce soit pour 5 minutes ou pour 1h30, pour montrer que meme si nous réouvrons la fac ( le Portique du moins ), notre détermination reste aussi forte pour obtenir le retrait de ces réformes et l'ouverture d'une large concertation avec tous les acteurs de la vie universitaire.<br /> La ronde s'accompagnera de quelques banderoles sans doute poser par terre et si le nombre nous le permet ( ce que nous esperons ) d'équipes chargées de tracter et d'expliquer notre mobilisation aux passants.<br /> A mardi !
Répondre